DU 26 JANVIER 2021 AU 31 JANVIER 2021

TIBE – Taipei International Book Exhibition 2021

Reading Luxembourg entame 2021 avec une présence à la Foire du Livre de Taipei sur le stand européen.

Le Luxembourg pour la première fois à la TIBE

Grâce à une excellente collaboration avec le Luxembourg Trade and Investment Office – Taipei (LTIO), et après l’annulation de la TIBE en 2020, le Luxembourg est en 2021 pour la première fois présent à la Taipei International Book Exhibition.

En raison des circonstances actuelles, la foire a lieu sous forme dite “phygitale”: l’exposition même des livres aura lieu physiquement en présence du public, alors que les tables rondes et présentations avec des auteurs et éditeurs internationaux auront lieu avec une présence digitale.

Le Grand-Duché expose, ensemble avec d’autres pays membres de l’Union européenne sur le stand “Café Europe” ; l’emplacement exact sera communiqué sous peu. Pour la présence, Reading Luxembourg travaille en étroite collaboration avec le LTIO et des agents littéraires sur place. 28 titres d’auteurs et/ou éditeurs luxembourgeois, qui accordent une attention particulière au graphisme et aux illustrations – des volumes intégrants des graphic stories jusqu’aux BDs et mangas et passants par les livres pour enfants – sont exposés, représentant quarante-et-un auteurs et illustrateurs et dix-huit éditeurs.

Plus d’informations suviront sous peu.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Reading Luxembourg pour rester informés.