Reading Diane Orban & Myriam Karels

Si l’on essaie de voir le monde avec d’autres yeux, on constate qu’il y a bien plus qui se cache dans les objets qu’on ne le pense de prime abord. Voilà ce que les deux frères Charel et Jim réalisent également, quand ils se lancent sur un périple aventureux à travers la maison. Avec une bonne dose de fantaisie, les deux transforment les couvertures en grottes, les paniers à linge en bateaux et escaladent toute pierre qui vient à travers leur chemin.

Découvrez encore plus sur le livre sur cette page Facebook : facebook.com/DeWelleleeftamBesch/

Diane Orban et Myriam Karels se sont rencontrés pendant leurs études secondaires en 1999 dans la section artistique du Lycée Michel Rodange à Luxembourg-Ville.

Diane a fait des études universitaires à la Faculté des Arts de Strasbourg, obtenu son diplôme de Master en 2005 en arts plastiques et travaille depuis lors en tant qu’enseignante en éducation artistique dans un lycée.

Myriam a fait des études en sciences sociales à l’Université du Luxembourg et a obtenu en 2004 son diplôme d’Éducateur gradué. Elle a poursuivi avec un BTS en Dessin d’Animation au Lycée des Arts et Métiers à Luxembourg-Ville. Depuis 2006, elle travaille comme éducatrice graduée.

Fin 2017, Diane et Myriam ont découvert leur intérêt partagé pour les livres d’enfants. C’est ainsi qu’est née l’idée pour le livre De Wëlle leeft am Bësch (Éditions Schortgen, 2019).

  • Diane Orban, Myriam Karels, De Wëlle leeft am Bësch, Éditions Schortgen, 2019.
Diane Orban & Myriam Karels De Wëlle leeft am Bësch
Éditions Schortgen
Acheter le livre en ligne: